US

Officiel : Ianis Hagi reste chez les Rangers !

par

Le transfert de Ianis Hagi chez les Rangers est officiel.

Officiel : Ianis Hagi reste chez les Rangers !

Prêté depuis la fin du mercato d’hiver 2020 au club écossais des Glasgow Rangers, Ianis Hagi ne va pas retourner à Genk.

En effet, le fils de l’ex-international roumain Gheorghe Hagi s’est définitivement engagé avec la formation entrainée par Steven Gerrard.

Les Rangers ont confirmé avoir levé l’option d’achat, estimée à 5 millions d’euros, dont ils disposaient, sans toutefois dévoiler la durée de l’engagement du milieu offensif.

« Ianis est reconnu dans toute l’Europe comme un jeune joueur passionnant, alors le voir rejoindre les Rangers de manière permanente est une excellente nouvelle » a confirmé Steven Gerrard.

Depuis son arrivée, l’international roumain a disputé 12 rencontres et a inscrit 3 buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.