US

Officiel : Huntelaar et Mazraoui prolongent à l'Ajax

par

Double prolongation à l’Ajax.

Officiel : Huntelaar et Mazraoui prolongent à l'Ajax

De retour à l’Ajax Amsterdam en 2017  après un passage entre 2006 et 2009, Klaas-Jan Huntelaar va pousuivre l’aventure encore quelques temps avec les Ajacides.
En effet, le quart de finaliste de la Ligue des Champions a annoncé via un communiqué la prolongation d’un an de son attaquant de 35 ans.
L’expérimenté buteur hollandais est désormais lié au Amstellodamois jusqu’en 2020.
Le directeur sportif Marc Overmars a commenté la signature de l’avant-centre batave.

Klaas-Jan est très important pour nous, a expliqué le directeur sportif Marc Overmars. Il apporte beaucoup à cette sélection, en partie parce qu’il a une énorme mentalité de gagnant. Klaas-Jan est 100% professionnel dans tout ce qu’il fait. Nous sommes donc heureux qu’il se soit renouvelé.

Officiel : Huntelaar et Mazraoui prolongent à l'Ajax

Et ce n’est pas tout puisque le club de la capitale néerlandaise a également réussi à blinder un deuxième larron.
Il s’agit de l’arrière droit marocain, Noussair Mazraoui qui poursuit l’aventure jusqu’en 2022 avec les Rouges et Blancs.
Âgé de 21 ans, le Lion de l’Atlas est un élément fort du dispositif de Eric Ten Hag cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.