US

Officiel : Hugo Lloris a subi une opération du coude

par

Le capitaine des Bleus n’a pas pu éviter l’opération.

Officiel : Hugo Lloris a subi une opération du coude

Après sa grave blessure au coude gauche face à Brighton il y a un mois, Hugo Lloris avait passé des tests médicaux décelant une dislocation de l’articulation ainsi que des lésions ligamentaires.

Si l’opération n’était pas obligatoire au départ, des nouveaux examens plus approfondis réalisés il y a quelques jours ont révélé que l’état du coude du champion du monde tricolore était instable et qu’il nécessitait une chirurgie.

C’est le club de Tottenham qui a annoncé la nouvelle via un communiqué donnant des nouvelles de son capitaine.

L’international français a donc subi une opération et ne reviendra pas avant le début de l’année prochaine comme les Spurs l’avaient déjà indiqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 28 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.