US

Officiel : Henri Bedimo raccroche les crampons !

par

Henri Bedimo ne foulera plus les pelouses professionnelles.

Ancien joueur de Montpellier, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, Henri Bedimo ne foulera plus les pelouses professionnelles.

En effet, le latéral gauche camerounais qui est libre depuis son licenciement du club phocéen a décidé de mettre un terme à sa carrière ce mardi.

« Je ferme mon chapitre de footballeur professionnel. Je ne saurais partir sans remercier entraîneurs, bénévoles, personnels et sans oublier mes chers supporters. Sans vous, je n’aurais pas été à ce niveau. »

Âgé de 36 ans, il est également passé par Grenoble, Toulouse, Le Havre, Châteauroux et Lens.

Bedimo ne sera toutefois pas loin des terrains puisqu’il a déjà rejoint l’encadrement du centre de formation de Montpellier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.