US

Officiel : Hatem Ben Arfa rebondit au Real Valladolid

par

Le joueur français va(enfin) son retour sur les terrains de football, plus précisément en Liga.

Officiel : Hatem Ben Arfa rebondit au Real Valladolid

Comme cela était pressenti depuis hier, Hatem Ben Arfa a enfin retrouvé un club après des mois de disette suite à la fin de son aventure avec le Stade Rennais.

Le Real Valladolid a annoncé sur son site Internet la signature du joueur de 32 ans jusqu’à la fin de la saison. Il sera présenté à la presse aujourd’hui et intégrera le groupe de Sergio Gonzalez dès demain.

La longue et sinueuse carrière de l’un des grands talents de la génération 87 l’a emmené à l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, Newcastle, Hull City, l’OGC Nice, le PSG et le Stade Rennais. Il s’agira donc de la première expérience en Liga pour le natif de Clamart, dans le club présidé par la légende brésilienne Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Valladolid CF

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.