US

Officiel : Harvey Elliott signe à Liverpool

par

Une nouvelle recrue pour les Reds.

Officiel : Harvey Elliott signe à Liverpool

Bien que Jürgen Klopp a annoncé que le club ne ferait pas de folies sur cette fenêtre de transferts, Liverpool continue de se renforcer à coups d’arrivées de joueurs prometteurs.

Ainsi, après avoir accueilli Sepp van den Berg, les Reds ont arraché une pépite qu’ils convoitaient depuis plusieurs semaines.

Harvey Elliott s’est en effet engagé avec l’actuel champion d’Europe pour une longue durée non précisée, tout comme le montant du transfert. Le jeune ailier fait déjà partie du groupe qui affrontera le Napoli aujourd’hui.

Le désormais ex-joueur de Fulham, avec qui il a joué trois matchs, est le plus jeune joueur a avoir pris part à une rencontre de Premier League. C’était cette saison, le 4 mai dernier contre Wolverhampton, à 16 ans et 30 jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.