US

Officiel : Guingamp confirme Sylvain Didot !

par

Stéphane Didot reste sur le banc de Guingamp.

Officiel : Guingamp confirme Sylvain Didot !

En poste depuis deux semaines désormais, Sylvain Didot réalise un bon début d’aventure avec déjà deux victoires en autant de matchs (3-0 contre Le Mans et 4-1 contre Rodez).

Si un changement d’entraineur était toutefois à l’étude puisqu’il n’a pas encore les diplômes nécessaires pour entrainer à ce niveau, Didot a finalement été confirmé dans ses fonctions.

« L’ensemble des Administrateurs, et le Président, appellent aujourd’hui à l’union sacrée autour du Club, de ses joueurs et de son staff. À cet effet, il souhaite la poursuite du dialogue et du partage avec ses supporters, dont le soutien est indispensable aux joueurs. Pour mener à bien les défis qui se présentent, le CA a confirmé Monsieur Sylvain DIDOT dans ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle d’En Avant Guingamp, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles missions. »

Le club devra toutefois s’acquitter d’une amende de 12.500 euros à chaque rencontre, le temps que Didot régularise sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.