« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Guingamp confirme Sylvain Didot !

Stéphane Didot reste sur le banc de Guingamp.

Officiel : Guingamp confirme Sylvain Didot !

En poste depuis deux semaines désormais, Sylvain Didot réalise un bon début d’aventure avec déjà deux victoires en autant de matchs (3-0 contre Le Mans et 4-1 contre Rodez).

Si un changement d’entraineur était toutefois à l’étude puisqu’il n’a pas encore les diplômes nécessaires pour entrainer à ce niveau, Didot a finalement été confirmé dans ses fonctions.

« L’ensemble des Administrateurs, et le Président, appellent aujourd’hui à l’union sacrée autour du Club, de ses joueurs et de son staff. À cet effet, il souhaite la poursuite du dialogue et du partage avec ses supporters, dont le soutien est indispensable aux joueurs. Pour mener à bien les défis qui se présentent, le CA a confirmé Monsieur Sylvain DIDOT dans ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle d’En Avant Guingamp, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles missions. »

Le club devra toutefois s’acquitter d’une amende de 12.500 euros à chaque rencontre, le temps que Didot régularise sa situation.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter