US

Officiel : Granit Xhaka écarté par Unai Emery avec Arsenal

par

Le milieu de terrain suisse vraiment sanctionné ?

Officiel : Granit Xhaka écarté par Unai Emery avec Arsenal

Auteur d’insultes à l’encontre des supporters d’Arsenal dimanche dernier à sa sortie du terrain contre Crystal Palace, Granit Xhaka ne reportera pas tout de suite le maillot des Gunners.

Le capitaine des Canonniers, qui a envoyé un message d’excuse aux fans du club londonien hier, n’a pas été convoqué par Unai Emery pour la rencontre de ce week-end face à Wolverhampton.

En début de semaine, le manager espagnol a confié que l’international suisse était très atteint mentalement par cet événement.

Il faudra donc savoir s’il s’agit simplement d’une mise au repos ou d’une sanction après le pétage de plomb du joueur de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.