Les TransfertsC’est officielOfficiel : Gourvennec quitte Bordeaux ! Ça coince pour Preud’homme

Officiel : Gourvennec quitte Bordeaux ! Ça coince pour Preud’homme

Publié le

par

Sans surprise, Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraineur des Girondins de Bordeaux. En effet, le nouvelle défaite du club au scapulaire face à Caen mardi a précipité le départ de l’ancien coach de Guingamp.

A compter de ce jour, Jocelyn Gourvennec n’assurera plus la responsabilité d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Eric Bedouet prend en charge le groupe, dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur qui interviendra prochainement

Pour le remplacer, les aquitains souhaitent recruter Michel Preud’homme, mais les bordelais font face à un imprévu. En effet, le technicien de 58 ans qui n’exerce plus depuis plusieurs mois n’a pas été licencié par le FC Bruges, mais juste écarté. Il faudra donc s’acquitter d’une indemnité de transfert.

 

Toute l’actualité

Les + populaires