Officiel : Genesio annonce son départ de l’OL

Contenu commercial | 18+

Il quittera le club en fin de saison.

Tout proche de prolonger il y a encore une dizaine de jours, Bruno Genesio a tout perdu en l’espace de quelques rencontres notamment celle face à Rennes en Coupe de France.

Aujourd’hui en conférence de presse, ce dernier a annoncé qu’il quitterait le club à l’issue de la saison. Dans le viseur d’une partie des supporters lyonnais, le coach français a donc décidé de changer d’air cet été.

« Bonjour à tous et à toutes, je suis là pour exprimer la décision que j’ai prise, en plein accord avec mon président ce matin. […] Depuis quelque temps, nous faisons, je fais face, à un climat assez négatif pour ne pas dire plus, qui est je pense un frein important pour l’équipe, le club, les joueurs, en vue d’atteindre ce deuxième objectif qu’est la qualification pour la Ligue des Champions.

’ai eu une longue discussion avec mon président pour lui faire part de ma décision de ne pas continuer à mon poste d’entraîneur la saison prochaine, ce qu’il a accepté et acté avec moi ce matin » a confié l’entraîneur des Gones.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe