US

Officiel : Gattuso nouvel entraîneur du Milan !

par

Visiblement, c’était le mauvais résultat de trop. Déjà sur la sellette depuis un petit moment, Vincenzo Montella n’est plus l’entraîneur du Milan AC depuis le match nul de son équipe (0-0), à domicile contre le Torino hier soir. Le club a annoncé la nouvelle ce lundi à travers un communiqué…

C’est Gennaro Gattuso, qui entraînait la Primavera du club milanais, pressenti depuis plusieurs semaines, qui va reprendre le flambeau de l’équipe professionnelle, mal engagée en Serie A (7e avec 18 points de retard sur le Napoli, leader).

L’ancien milieu de terrain emblématique du Milan AC (467 matches, deux Ligues des Champions) va essayer de transmettre au groupe la grinta qui était la sienne quand il évoluait sous le maillot des Rossoneri.  Il est considéré comme l’un des meilleurs milieux défensifs de tous les temps. Gare à ceux qui tenteront de s’économiser sur le terrain !

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.