BE

Officiel : Gagliari annonce Robin Olsen et Giovanni Simeone

par

Joli coup double ce vendredi soir pour le club sarde.

Officiel : Gagliari annonce Robin Olsen et Giovanni Simeone

À trois jours de la fin du mercato plusieurs équipes de Série A font le forcing pour étoffer leur effectif.

C’est le cas notamment de l’AS Roma, l’Inter Milan ou encore Cagliari.

En ce vendredi soir, le club sarde a officialisé l’arrivée de deux recrues qui pourraient s’avérer déterminantes pour la suite de la saison.

Tout d’abord, c’est l’international suédois Robin Olsen (photo ci-dessus) qui débarque sur l’île italienne en provenance de la capitale romaine.

Le gardien de l’AS Roma (29 ans) est prêté pour une saison à Cagliari alors qu’il était en concurrence avec Pau Lopez à la Louve.

Ensuite, c’est l’attaquant de 24 ans Giovanni Simeone qui a paraphé un contrat de cinq ans en faveur des Rossoblu.

Le fils de Diego Simeone était un titulaire régulier à la Fiorentina depuis son arrivée en 2017, club qui lui avait permis d’être sélectionné en équipe nationale d’Argentine.

El Cholito intégre l’effectif ambitieux de Cagliari qui a également obtenu le prêt de Radja Nainggolan quelques semaines plus tôt.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.