US

Officiel : Gabriel Barbosa reste à Flamengo

par

L’idylle va continuer entre le joueur et le club brésilien.

Officiel : Gabriel Barbosa reste à Flamengo

C’est une bonne chose de faite pour Flamengo et Gabriel Barbosa : le club et le joueur ont communiqué sur leurs réseaux pour annoncer que leur collaboration va se poursuivre.

L’Inter Milan cède définitivement Gabigol au club de Rio de Janeiro. L’attaquant de 23 ans a signé jusqu’en 2024. Le montant du transfert est évalué à 18 millions d’euros, auxquels s’ajoute 20% à la revente.

Formé à Santos, le natif de São Bernardo do Campo avait rallié l’Europe en août 2016 en signant à l’Inter Milan. Le club lombard l’a successivement prêté à Benfica et à Santos, avant qu’il ne soit prêté à Flamengo en janvier dernier. L’international auriverde (cinq sélections) a aidé le club rouge et noir a remporté la Copa Libertadores il y a quelques semaines. Une prouesse suffisante pour convaincre son club de lui renouveler sa confiance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.