Officiel : Fulham confirme Scott Parker comme entraîneur

par :

Ses derniers résultats ont pesé dans la décision.

Officiel : Fulham confirme Scott Parker comme entraîneur

Lorsqu’il est nommé manager par intérim de Fulham au tout début du mois de mars après le limogeage de Claudio Ranieri, Scott Parker a pour objectif numéro un de maintenir le club londonien en Premier League.
Malheureusement pour l’ancien milieu de terrain, les Cottagers, alors 19ème du classement, croisent succesivement la route de Chelsea, Leicester, Liverpool et Manchester City et s’inclinent à chaque fois.
Un mois plus tard, Fulham est officiellement relégué en Championship après une défaite à Watford (1-4). Les débuts en tant qu’entraîneur sont donc loin d’être rêvés pour l’ex-international anglais.

Officiel : Fulham confirme Scott Parker comme entraîneur

Depuis, le jeune coach de 38 ans a réussi à relever la tête et à enchaîner notamment trois succès de suite en championnat lui permettant d’être nommé définitivement entraîneur principal à la tête du club anglais pour les deux prochaines saisons.
La nouvelle a été communiqué par Fulham dans la journée et Scott Parker aura l’occasion de prouver sur la durée ses qualités de technicien. Il aura pour objectif de remonter en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.