US

Officiel : Frank Lampard élu manager du mois en Premier League

par

Première récompense de sa carrière d’entraîneur avec Chelsea.

Officiel : Frank Lampard élu manager du mois en Premier League

Arrivé cet été sur le banc de Chelsea en remplacement de Maurizio Sarri, Frank Lampard réussit ses débuts avec son équipe de toujours.

Malgré des débuts moyens, les Blues ont redressé la barre depuis et viennent d’enchaîner cinq succès de suite en championnat.

Grâce à trois victoires en trois matches de championnat au mois d’octobre, Frank Lampard a été élu manager du mois en Premier League. L’ancien milieu de terrain succède à Jurgen Klopp récompensé lors des mois d’août et de septembre.

Les Londoniens sont désormais quatrièmes avec 23 points à égalité avec Leicester City, troisième grâce à une meilleure différence de buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.