« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Franck Passi retrouve un club

par :

Passi rebondit chez les Chamois Niortais.

Officiel : Franck Passi retrouve un club

Après des expériences de numéro 1 à Marseille et Lille, Franck Passi va de nouveau entrainer, mais à l’étage inférieure !

En effet, le technicien tricolore s’est engagé avec les Chamois Niortais, actuel 18ème de Ligue 2, où évolue notamment son fils Bryan.

« En arrivant au club, il retrouvera son fils Bryan Passi, recrue du dernier mercato estival, et aura comme objectif de maintenir le Chamois Niortais FC dans ce rude championnat qu’est la Domino’s Ligue 2. Il remplace donc Pascal Plancque un an jour pour jour après son arrivée et également le duo Faure/Tourenne qui aura assuré l’intérim. Le club remercie Franck qui a accepté de relever ce challenge. Il a signé aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de la saison, et sera accompagné de son adjoint Thomas Fernandez. Il prendra en charge l’entrainement dès la séance de demain matin (aujourd’hui). Bienvenue à toi Franck, et allez Chamois » peut-on lire sur le site du club à travers un communiqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Niort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.