US

Officiel : Francis Coquelin change de club

par

Francis Coquelin a posé ses valises à Villareal.

Annoncé il y a peu du côté de Villareal, le milieu de terrain français, Francis Coquelin quitte bel et bien le FC Valence.

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal, âgé de 29 ans, a paraphé un bail de quatre années en faveur du sous-marin jaune, soit jusqu’en juin 2024.

Le journal Marca explique que la formation ibérique aurait déboursé 8 millions d’euros sur ce dossier pour faire de Coquelin la cinquième recrue du club.

«Je suis très heureux. C’est un grand challenge. Une nouvelle vie commence ici pour moi. C’est pourquoi je suis très ému (…) Tous m’ont dit que Valence était une grande ville et un grand club. Donc je suis très reconnaissant d’être ici»

Pour rappel, il s’était engagé jusqu’en juin 2022 à Valence en janvier 2018 pour 14 millions.

Il a disputé 36 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.