US

Officiel : Fernandinho prolonge d’un an à Manchester City

par

Le milieu brésilien rempile chez les Cityzens.

Officiel : Fernandinho prolonge d’un an à Manchester City

Malgré les rumeurs de transferts à son sujet, Pep Guardiola avait déclaré il y a quelques mois vouloir compter encore un peu plus sur Fernandinho, son couteau suisse défensif. Le coach espagnol a été entendu par ses dirigeants.

Comme annoncé sur le site Internet du club, Fernandinho a prolongé d’une saison, ce qui le lie désormais au club jusqu’en juin 2021. Il aura alors passé huit saisons avec Manchester City.

Depuis son départ  de l’Atletico Paranense pour le Shaktar Donetsk en 2005, le joueur de 34 ans n’a connu que Manchester City, qu’il a rejoint en juillet 2013. Vainqueur à trois reprises de la Premier League, il a disputé 299 matchs toutes compétitions confondues avec les Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.