FR

Officiel : Facundo Medina débarque au RC Lens

par

Une nouvelle recrue pour les Sang-Or.

En cette période de mercato estival, la formation du Racing Club Lens a décidé de tenter un pari pour renforcer son poste de latéral gauche. En effet, les Sang-Or se sont attachées les services de Facundo Medina.

Âgé de 21 ans, ce dernier arrive en provenance du CA Talleres de Cordoba où il a évolué pendant deux saisons. International U23 argentin, le jeune joueur s’est engagé pour une durée de quatre ans avec le club nordiste.

Concernant l’indemnité de transfert, les Sang-Or vont débourser 3,5 millions d’euros plus divers bonus en fonctions des performances du joueur. D’ici quelques mois, nous saurons si le nouveau promu en Ligue 1 aura réussit son pari.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.