US

Officiel : Fabio Grosso n’est plus l’entraineur du FC Sion

par

Officiel : Fabio Grosso n’est plus l’entraineur du FC SionFabio Grosso a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Sion ce vendredi.

Nommé en début de saison au FC Sion, l’Italien Fabio Grosso (43 ans) n’aura pas l’opportunité de terminer l’exercice en cours.

En effet, la formation suisse a confirmé le licenciement de l’ancien joueur de l’OL qui est actuellement avant-dernier au classement à égalité avec la lanterne rouge Vaduz.

« À la suite des performances sportives liées aux résultats de la première équipe qui créent un mécontentement général au sein de la famille du FC Sion, la direction du club a décidé de retirer la première équipe à Fabio Grosso à partir de ce jour. En vue de l’échéance face au Lausanne-Sport prévue dans 52 heures, le club va agir avec une solution interne et se mettra à la recherche d’un nouveau technicien à partir de lundi.»

Le club a d’ailleurs de nouveau été battu ce jeudi à domicile par Lugano (0-3).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.