FR

Officiel : Fabio Borini rejoint le Hellas Verone

par

Le Hellas Verone réalise un transfert officiel de choix avec Borini.

Officiel : Fabio Borini rejoint le Hellas Verone

C’est l’heure du grand départ pour Fabio Borini. Souvent cité dans les rumeurs de transfert du Milan AC, le joueur rossoneri quitte définitivement le club lombard.

Le Hellas Verone a annoncé sur son site Internet avoir trouvé un accord avec les dirigeants milanais pour le transfert définitif de l’international italien. Ce dernier a signé un contrat de six mois, soit jusqu’au 30 juin prochain.

L’ailier gauche de 28 ans va connaître un nouveau club, après avoir fait toute sa carrière en Premier League (111 matchs avec Chelsea, Swansea, Liverpool et Sunderland confondus) et en Série A (75 matchs avec Parme, AS Roma et Milan AC confondus). Il portera le numéro 16 chez les Gialloblu, actuellements neuvième de Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hellas Vérone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.