« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Fabien Ruiz rejoint Naples !

par :

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Fabian Ruiz vient officiellement de rejoindre Naples en provenance du Bétis Séville. Il signe dans le club italien pour cinq ans, son contrat allant jusqu’au 30 juin 2023.

Dans son communiqué, le club italien confirme avoir levé la clause libératoire du joueur espagnol, qui était à hauteur de 30 millions d’euros. Il a été l’un des hommes forts du Bétis en seconde partie de saison, lui permettant de finir sixième de Liga et de se qualifier pour l’Europa League.

Il est la seconde recrue de Carlo Ancelotti à Naples après Simone Verdi. Fabian Ruiz a été formé au Bétis Séville, ayant seulement été prêté un an dans un autre club, Elche. À 22 ans, il va donc découvrir un nouveau club ainsi qu’un nouveau championnat.

Le milieu espagnol a disputé 34 rencontres de Liga cette saison avec le Bétis, pour trois buts et six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.