US

Officiel : Exequiel Palacios va rejoindre le Bayer Leverkusen !

par

Un premier transfert officiel en 2020 acté pour le club de Bundesliga.

Officiel : Exequiel Palacios va rejoindre le Bayer Leverkusen !

C’est un joli coup qui vient d’être annoncé par le Bayer Leverkusen, qui s’offre son premier transfert officiel du mercato hivernal.

Âgé de 21 ans, Exequiel Palacios est un jeune talent argentin qui évolue à River Plate. Observé par de nombreux clubs, dont le Real Madrid et l’Atlético, Palacios a finalement opté pour la Bundesliga et pour le Bayer Leverkusen.

Le natif de Famailla a signé un contrat de cinq saisons avec l’actuel septième de Bundesliga. Le montant du transfert est de 21,5 millions d’euros selon Transfermarkt.

Le milieu de terrain rejoindra ses nouveaux partenaires dès le 1er janvier prochain. Il retrouvera notamment son compatriote Lucas Alario et pourrait, à terme, remplacer Kai Havertz, promis à un départ l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.