US

Officiel : Everton blinde Dominic Calvert-Lewin

par

Les Toffees ont annoncé une excellente nouvelle à leurs supporters en prolongeant le contrat de leur attaquant.

Officiel : Everton blinde Dominic Calvert-Lewin

Depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester United lui faisait les yeux doux mais aujourd’hui les Red Devils peuvent d’ores et déjà abandonner cette piste.

En effet, l’attaquant Dominic Calvert-Lewin a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Everton. Le jeune joueur de 22 ans qui a inscrit 13 buts et 26 rencontres de championnat était arrivé en 2016 en provenance de Sheffield United pour un peu moins de deux millions d’euros.

Désormais, l’international Espoirs anglais (17 sélections, 7 buts) est lié jusqu’en juin 2025 avec le club de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.