US

Officiel : Etienne Capoue quitte la Championshi^ip

par

Etienne Capoue va découvrir l’Espagne durant la deuxième partie de saison.Officiel : Etienne Capoue quitte la Championshi^ip

Relégué de Premier League avec Watford la saison dernière, le Français Etienne Capoue ne foulera plus les pelouses de Championship désormais.

En effet, le milieu de terrain international français (7 sélections, 1 but) a été transféré ce mercredi à Villarreal, comme l’a indiqué le club espagnol dans un communiqué.

Celui qui est passé par Angers et Toulouse notamment s’est engagé jusqu’en 2023 avec le Sous-Marin Jaune.

Capoue s’entraînera dès ce jeudi avec ses nouveaux coéquipiers, mais ne pourra pas jouer samedi 2 janvier face à Levante puisque son transfert ne sera officiel que lundi 4.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.