US

Officiel : Ethan Ampadu prêté à Leipzig

par

Un nouveau départ temporaire pour le jeune Blue.

Officiel : Ethan Ampadu prêté à Leipzig

Chelsea a fait du prêt de ses joueurs une habitude ces dernières années, particulièrement pour les jeunes.

Même si le club fait un effort notamment avec l’arrivée de Frank Lampard, les dirigeants des Blues gardent malgré tout la même politique afin que certains jeunes s’aguerrissent.

Ainsi, le jeune Ethan Ampadu, qui a présenté le maillot extérieur pour la saison à venir, a été prêté pour un an au RB Leipzig. Le coach de Chelsea s’est  exprimé sur le départ du joueur de 18 ans.

« Je voulais signer Ethan pour un prêt lorsque j’étais à Derby l’an dernier, je suis un grand fan. Mais avec les minutes qu’il a joué l’an dernier, dans son intérêt et celui de Chelsea, l’idée qu’il puisse jouer beaucoup de matchs ailleurs peut être bonne pour lui. »

Après l’arrivée de Christopher Nkunku, le club de Bundesliga s’offre un autre jeune joueur. Ethan Ampadu portera le numéro 26.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.