FR

Officiel : Erik ten Hag va bien rejoindre MU !

par

Erik ten Hag remplacera Ralf Rangnick.Officiel : Erik ten Hag va bien rejoindre MU !

Arrivé il y a quelques mois en remplacement d’Ole Gunnar Solskjaer, Ralf Rangnick va bientôt céder sa place sur le banc de Manchester United.

D’ailleurs, les dirigeants Mancuniens préparaient la fin de cet intérim depuis quelques semaines et ont enfin annoncé le nom de leur futur manager.

Sans surprise, c’est Erik ten Hag, le technicien de l’Ajax Amsterdam, qui va rejoindre le club moyennant 2 millions d’euros, selon certaines sources.

Si le nom de Pochettino circulait aussi, celui du Néerlandais revenait avec insistance depuis plusieurs jours et les Red Devils ont officialisé le deal ce jeudi.

« Manchester United est ravi d’annoncer la nomination d’Erik ten Hag au poste d’entraîneur de l’équipe première masculine, sous réserve de l’obligation d’obtenir un visa de travail, de la fin de cette saison et jusqu’en juin 2025, avec possibilité de prolongation d’un an.

Âgé de 52 ans, l’intéressé a affirmé qu’il s’agissait d’un « très grand honneur d’être nommé manager de Manchester United  » et qu’il était « très excité par le défi  » proposé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.