US

Officiel : Enzo Millot passe pro à l’AS Monaco

par

 

Une marque de confiance envers l’un de ses jeunes.

Officiel : Enzo Millot passe pro à l’AS Monaco

A l’annonce de la signature d’un jeune joueur à l’AS Monaco, on ne peut s’empêcher de penser à Kylian Mbappé, qui a fait ses débuts en pros avec l’ASM il y a plus de trois ans déjà.

Si l’on ne sait pas si Enzo Millot suivra la même trajectoire, le club lui a transmis sa confiance en lui faisant signer son premier contrat professionnel. Âgé de 17 ans, il est désormais lié à son club jusqu’en juin 2022.

Milieu de terrain de métier, Millot a rejoint les rangs asémistes en 2017 en provenance du FC Drouais. Cette saison, il s’est illustré sur le plan national, avec l’équipe de France U17 avec qui il a pris part à l’Euro en mai dernier.

Son but lors de la victoire 6-1 contre la République Tchèque fait d’ailleurs partie des dix plus beaux buts retenus par l’UEFA.

Présent à la préparation d’avant saison avec le groupe professionnel, celui qui s’inspire de Cesc Fabregas et qui s’entraîne à ses côtés s’est exprimé sur le site Internet du club.

« C’est un honneur pour moi de signer dans mon club formateur, j’ai déjà passé deux très belles saisons ici. Je suis très content que l’aventure continue et je vais travailler dur pour continuer à progresser. »

Leonardo tient peut-être à nouveau un grand talent dans ses rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.