US

Officiel : Emmanuel Adebayor rejoint le Club Olimpia

par

Emmanuel Adebayor tente une nouvelle aventure à l’étranger.

Officiel : Emmanuel Adebayor rejoint le Club Olimpia

C’état dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Emmanuel Adebayor est un joueur du Club Olimpia. Le club paraguayen a annonncé sur son compte Twitter l’arrivée de l’attaquant togolais.

Sans club depuis la fin de son aventure à Kayserispor en décembre dernier, l’avant-centre de 35 ans était libre de tout contrat. Il va ainsi découvrir un nouveau pays, après avoir joué en France (Metz, Monaco), en Angleterre (Arsenal, Manchester City, Tottenham, Crystal Palace), en Espagne (Real Madrid) en donc en Turquie.

Le natif de Lomé évoluera notamment avec un certain Roque Santa Cruz, l’ancien buteur du Bayern Munich qui évolue aujourd’hui avec l’actuel quatrième du championnat du Paraguay.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.