CA

Officiel : du changement dans le staff d’Arsenal

par

Une légende d’Arsenal intègre le staff de l’équipe première.

Officiel : du changement dans le staff d’Arsenal

Arsenal va connaître du mouvement cet été et notamment du côté des joueurs où plusieurs départs et arrivées sont annoncés.

Les Gunners ont également commencé le chamboulement en interne où le staff qui va assister Unai Emery, pour sa deuxième saison à la tête du club londonien, a été modifié.

En effet, les Canonniers ont nommé Freddie Ljungberg comme entraîneur assistant de l’équipe première. Il côtoiera donc Juan Carlos Carcedo pour épauler l’ancien coach du PSG dans sa tâche.

Il remplace Steve Bould qui lui fait le chemin inverse et prend les rênes des -23 ans d’Arsenal. L’ex-défenseur anglais aidera Per Mertesacker, le manager de l’Académie, à développer des jeunes talents et fera le lien avec l’équipe première en travaillant avec Ljungberg.

Enfin, l’entraîneur des gardiens, Sal Bibbo, occupera encore plus de responsabilités puisqu’il dirigera le programme de transition des jeunes gardiens de l’Académie vers le football sénior.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.