FR

Officiel : Drogba arrête sa carrière

par

Didier Drogba a décidé de raccrocher les crampons.
Officiel : Drogba arrête sa carrière
Notamment passé par Le Mans, Guingamp, Marseille, Chelsea, Galatasaray, Shanghaï Shenhua, Impact Montreal et plus récemment les Phoenix Rising, Didier Drogba a décidé à 40 ans de mettre un terme à sa carrière. En effet, l’ancienne star de l’OM a confirmé et expliqué son choix sur son compte Twitter.

1989, quand tout a commencé !! Quand je pense aux 20 dernières années de ma carrière professionnelle, regarder cette photo de ma première licence ne peut que me rendre fier de que ce j’ai accompli comme joueur, mais, plus important encore, comment cette aventure a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui (…) Si quelqu’un vous dit que vos rêves sont trop grands, acquiescez et travaillez plus dur et plus intelligemment pour qu’ils deviennent réalité. J’aimerais remercier tous les joueurs, coachs, équipes et supporters que j’ai rencontrés et qui ont fait de cette carrière un moment très spécial. Un grand merci du fond du cœur à toute ma famille. À mon staff personnel, merci de m’avoir supporté tout au long de cette carrière, dans les bons comme dans les mauvais moments. En attendant de démarrer le prochain chapitre et en espérant que Dieu vous bénisse autant qu’il l’a fait pour ma carrière de footballeur

L’ex international ivoirien se retire avec un palmarès plein de titres, comme une Ligue des Champions en 2012, 4 titres en Premier League, 4 Coupes d’Angleterre, 3 Coupes de la Ligue anglaise et 2 Community Shield avec Chelsea, mais aussi une Süper Lig, une Coupe de Turquie et une Supercoupe sous le maillot de Galatasaray.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.