CN

Officiel : Dortmund s’offre une jeune recrue de 14 ans !

par

On prépare l’avenir du côté du BvB avec une jeune recrue.

Officiel : Dortmund s’offre une jeune recrue de 14 ans !

La concurrence était très féroce sur sur ce dossier mais c’est le Borussia Dortmund qui a raflé la mise. En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, les dirigeants du BvB se sont attachés les services du défenseur central, Julian Pauli.

Âgé de seulement 14 ans, ce dernier a été convaincu par la formation allemande de s’engager.  Il débarque en provenance du Fortuna Dusseldorf. Ce dernier va intégrer directement les U17 du BvB.

Le Bayern Munich, le RB Leipzig et surtout Manchester United étaient également sur les rangs pour accueillir la jeune pépite allemande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.