US

Officiel : Dortmund réalise le bon coup Emre Can

par

C’est officiel : Emre Can rejoint le Borussia Dortmund

Officiel : Dortmund réalise le bon coup Emre Can

C’est un joli coup qui a été réalisé par le BvB Dortmund, qui s’offre un autre gros nom sur ce mercato avec Erling Haaland.

Cité dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs mois, et vers de grosses écuries, Emre Can rejoint finalement le Borussia Dortmund, comme annoncé sur le site Internet du club.

L’international allemand est prêté pour six mois, avec une option d’achat qui sera directement effective sous certaines conditions.

Le milieu de 26 ans va découvrir un nouveau club après le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen, Liverpool et la Juventus Turin. Porteur du numéro 27, il pourrait former une paire de milieux relayeurs de qualité avec Axel Witsel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.