FR

Officiel : Dortmund prolonge un latéral

par

Felix Passlack va rester un peu plus longtemps en Allemagne.Officiel : Dortmund prolonge un latéral

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, le latéral droit allemand, Felix Passlack,  ne va pas quitter le Borussia Dortmund durant ce mercato d’été.

En effet, l’intéressé a accepté de rempiler pour les deux prochaines années avec le club de la Ruhr, soit jusqu’en juin 2023.

Le directeur sportif, Michael Zorc n’a pas caché sa joie d’avoir réussi à boucler ce dossier qui trainerait depuis plusieurs semaines.

« Nous étions en pourparlers depuis un certain temps et nous sommes heureux d’avoir mis un terme à ces discussions. Felix est un enfant de la région et a des liens étroits avec le BVB ».

Celui qui est arrivé au club en 2012 a disputé treize matches toutes compétitions confondues avec l’équipe première cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.