Officiel : Dorian Bertrand revient à Angers

par :

Angers s’offre une première recrue. Le club angevin a fait revenir l’un de ses joueurs formés au club en la personne de Dorian Bertrand. L’attaquant de 25 ans sort en effet de cinq saisons avec Cholet, entre le National 2 et le National.

Le club choletais s’est d’ailleurs sauvé à la dernière journée en National, finissant premier non-relégable juste devant le finaliste de la Coupe de France, les Herbiers. L’ancien choletais a signé un contrat de deux ans à Angers.

Le communiqué des Angevins évoque le positionnement du joueur, en espérant que ce dernier ait la même réussite chez eux qu’un certain Nicolas Pépé :

Positionné sur le flanc gauche de l’attaque choletaise, le néo-Scoïste fait parler sa technique et sa percussion. Des qualités remarquées puisqu’en mai dernier, il est plébiscité par ses pairs. Comme Nicolas Pépé en 2016, il est élu meilleur joueur de National. Il est désormais temps d’aller voir au-dessus et de se frotter au plus haut échelon hexagonal. Ce nouveau défi, le nouveau numéro… le relèvera au SCO !

Dorian Bertrand a inscrit 6 buts et délivré deux passes décisives en championnat cette saison avec Cholet en l’espace de 25 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.