US

Officiel : Dijon s’offre Yassine Benzia

par

C’est officiel : Yassine Benzia fait son retour en Ligue 1.

Officiel : Dijon s’offre Yassine Benzia

Prêté depuis plusieurs mois par le LOSC à l’Olympiakos Le Pirée, Yassine Benzia est de retour en Ligue 1. En effet, le milieu offensif âgé de 25 ans s’est engagé aujourd’hui avec le DFCO.

Un joli coup pour Dijon puisqu’il ne s’agit pas d’un prêt mais bel et bien d’un transfert officiel. L’international algérien a signé jusqu’en juin 2023 avec l’actuel 17ème de Ligue 1, comme précisé sur le site du club.

L’ancien Lyonnais n’a disputé que cinq rencontres de championnat pour une seule titularisation cette saison en Grèce. En Ligue 1, son pedigree est plus important avec 121 matchs disputés, pour 13 buts et 13 passes décisives. Un capital que le nouveau numéro 10 des Dijonnais espère certainement faire gonfler dès son prochain match.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.