US

Officiel : Diego Godin a bien signé à l’Inter Milan

par

C’était attendu depuis le mois de janvier.

Officiel : Diego Godin a bien signé à l’Inter Milan

Libre de tout contrat depuis hier après son départ de l’Atlético Madrid, Diego Godin n’a pas attendu longtemps pour signer un bail avec l’Inter Milan.

Comme annoncé depuis l’hiver, c’est bien chez les Nerrazzuri que l’expérimenté défenseur uruguayen va poursuivre sa carrière.

L’ex capitaine des Colchoneros s’est engagé pour 3 saisons en Lombardie. Il est désormais lié aux Intéristes jusqu’en 2022.

Le joueur de 33 ans a attendu la fin de la Copa América et l’élimination de la Céleste en quart de finale face au Pérou (0-0, 4-5 t.a.b) avant de se rendre à Milan pour parapher son contrat sous ses nouvelles couleurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.