US

Officiel : Didier Deschamps sélectionneur des Bleus jusqu’en 2022 !

par

C’est officiel : Didier Deschamps va rester le sélectionneur de l’Equipe de France.

Officiel : Didier Deschamps sélectionneur des Bleus jusqu’en 2022 !

C’était dans l’air depuis ce matin, c’est désormais officiel : Didier Deschamps a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires avec la Fédération Française de Football.

Le sélectionneur des Bleus restera en place jusqu’en décembre 2022 et la Coupe du Monde qui se tiendra au Qatar. Ses adjoints Guy Stéphan et Franck Raviot ont également prolongé.

Il s’agit de la troisième prolongation pour DD, arrivé au poste en 2012 et qui a renouvelé à deux reprises, en 2015 et 2017.

Vainqueur de la Coupe du Monde en tant que joueur et sélectionneur, le natif de Bayonne est le sélectionneur français qui compte le plus de capes (100) et de victoires (65).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.