FR

Officiel : deux recrues débarquent au Paris FC

par

Le Paris FC profite du mercato franco-français pour se renforcer.

Alors que le club évoluera toujours en Ligue 2 la saison prochaine, le Paris FC annonce aujourd’hui sur son site internet deux arrivées.

Il y a tout d’abord Thibault Campanini. Jeune latéral droit de 21 ans, ce dernier arrive en provenance du Gazélec Ajaccio. Professionnel depuis maintenant quatre saisons, il s’est engagé pour une durée de deux ans avec le club francilien.

Concernant le second joueur, c’est un très joli coup réalisé par le PFC. En effet, les Parisiens ont réussit à attirer le talentueux milieu offensif, Saïd Arab. Dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, ce dernier a décidé de quitter le Red Star pour poursuivre au Paris FC avec un contrat de trois ans à la clé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.