US

Officiel : deux recrues à Aston Villa

par

 

Coup double pour le promu de Premier League, qui a désormais une équipe de recrues.

Officiel : deux recrues à Aston Villa

Et de 11 ! Aston Villa, club ayant le plus dépensé en Premier League lors de cette intersaison, continue de surfer sur sa dynamique en annonçant deux recrues aujourd’hui.

Le premier annoncé est Tom Heaton, le portier international anglais (3 sélections) qui évoluait depuis 2013 à Burnley. La durée de contrat du gardien de 33 ans n’a pas été communiquée, tout comme le montant, mais selon le site Transfermarkt, il est de l’ordre de 8,80 millions d’euros.

Le second est Marvelous Nakamba, qui arrive en provenance du Cercle Brugge et qui s’est engagé pour cinq saisons. Là non plus, l’indemnité n’a pas été révélée par le club, mais toujours selon Transfermarkt, le transfert du joueur de 24 ans, notamment passé par Nancy, tourne autour de 12 millions d’euros.

Le manager Dean Smith peut désormais aligner une équipe de recrues avec ces deux arrivées ainsi que celles de Tyrone Mings, Douglas Luiz, Matt Target, Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan « Trezeguet » ou encore Anwar El Ghazi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.