US

Officiel : Dejan Kulusevski rejoint la Juventus Turin

par

La Juventus peut compter sur un nouveau joueur pour cette année.

Officiel : Dejan Kulusevski rejoint la Juventus Turin

Habitué aux coups à 0€, la Juventus Turin a cette fois-ci cassé sa tirelire pour réaliser son premier transfert officiel en 2020.

Après avoir passé sa visite médicale ce matin, Dejan Kulusevski s’est engagé avec la Vieille Dame pour cinq saisons. Le montant du transfert est estimé à 35 millions d’euros, plus 9 en bonus. Il va toutefois rester en prêt pour les six prochains mois du côté de Parme.

Joueur de l’Atalanta Bergame, l’ailier droit suédois de 19 ans a été prêté cet été à Parme, actuellement septième de Série A. L’une des révélations de Série A cette saison s’est distingué aux côtés de Gervinho et Cornelius. Avec quatre buts et sept passes décisives, le natif de Stockholm, originaire de Macédoine du Nord, a conquis les dirigeants de la Juventus.

Ces deniers se sont mis d’accord avec les dirigeants de l’Atalanta, et ont donc accueilli Kulusevski, qui intègrera l’effectif à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.