MD

Officiel : Et de 5 recrues au LOSC !

par

La vente du LOSC ayant été officialisé très tard en ce mois de janvier, le club nordiste est contraint de faire son marché au tout dernier moment. Une cinquième recrue vient donc de s’engager dans ces ultimes heures du mercato hivernal.

Il s’agit du défenseur brésilien Gabriel Dos Santos. Agé de 19 ans, ce défenseur athlétique (1m90, 78kg) s’est engagé pour 4 ans et demi avec Lille.

Gabriel vient de boucler sa première saison pro au Brésil avec le club de l’Avai FC (l’ancien club de Caçapa) avec lequel il a disputé 24 rencontres. Ses bons matchs lui ont permis d’intégrer l’équipe des U20 brésiliens.

Une bonne pioche a priori…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.