« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : David Luiz quitte Chelsea pour Arsenal

par :

 

Le défenseur brésilien déménage dans le nord de Londres.

Officiel : David Luiz quitte Chelsea pour Arsenal

Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2021 en mai dernier à Chelsea, David Luiz quitte les Blues pour porter les couleurs rouges et blanches.

Le défenseur brésilien s’est engagé ce jeudi 8 août, date du dernier jour du mercato estival 2019, en faveur d’Arsenal.

Les Gunners, qui cherchaient à tout prix un renfort pour leur arrière garde après le départ de Laurent Koscielny, ont enfin trouvé leur bonheur.

L’international brésilien de 32 ans a signé un contrat de deux ans (à vérifier) chez les pensionnaires de l’Emirates Stadium.

Chelsea devrait récupérer 8 millions d’euros dans la transaction. Malgré une prolongation de contrat récente avec les Blues, en mai dernier et qui courrait jusqu’en juin 2021, l’ancien joueur du PSG a donc pris la tangente en signant chez les Gunners.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.