US

Officiel : Darren Randolph revient à West Ham

par

Un retour à Londres pour le gardien de la République d’Irlande.

Officiel : Darren Randolph revient à West Ham

Le mercato des gardiens bat son plein en ce moment, avec par exemple le départ de Pepe Reina à Aston Villa et l’arrivée d’Asmir Begovic à l’AC Milan.

Aujourd’hui, c’est West Ham qui a bougé dans ce secteur, avec l’annonce d’un transfert officiel : celui de Darren Randolph, qui arrive en provenance de Middlesbrough.

Le gardien de 32 ans a signé un contrat de trois saisons et demi avec les Hammers. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais estestimé à 4,7 millions d’euros par Transfermarkt.

Parti à Middlesbrough lors de l’été 2017, le portier de 32 ans fait son retour en Premier League et dans l’est londonien. Il avait disputé 42 rencontres lors de son premier passage à West Ham.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.