US

Officiel : Daniel Podence file à Wolverhampton

par

Les Wolves ont encore signé un joueur sur ce mercato.

Officiel : Daniel Podence file à Wolverhampton

Septième de Premier League, Wolverhampton s’affirme comme un club régulier de la première partie de tableau. Ses ambitions sur le mercato sont donc à la hauteur.

Si le club a laissé partir Patrick Cutrone, en délicatesse chez les Loups, il a aussi fait signer Leonardo Campana et Enzo Loiodice, le joueur du DFCO, hier. Aujourd’hui, les Wolves ont signé un gros coup avec Daniel Podence.

Comme annoncé sur le site Internet du club, l’ailier portugais arrivé de l’Olympiakos a signé jusqu’en juin 2024 avec le club de Molineux. Le montant du transfert avoisine les 20 millions d’euros.

Avec 27 apparitions à son compteur cette saison pour cinq buts et cinq passes décisives, le joueur formé au Sporting CP est polyvalent, pouvait jouer sur les ailes ou derrière l’attaquant. Un profil qui a séduit Nuno Espirito Santo et les dirigeants de Wolverhampton, qui comptent un nouveau joueur lusitanien dans leurs rangs avec Joao Moutinho, Rui Patricio ou encore Ivan Cavaleiro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.