FR

Officiel : Daniel Alves quitte Sao Paulo

par

Daniel Alves n’est plus un joueur de Sao Paulo.Officiel : Daniel Alves quitte Sao Paulo

La rumeur enflait ces dernières heures, c’est désormais officiel, Daniel Alves n’est plus un joueur de Sao Paulo.

En effet, la formation auriverde a confirmé le départ de son international, âgé de 38 ans.

«Nous prenons la décision, et nous en faisons part à Hernan Crespo (entraîneur de l’équipe, NDLR), de ne plus mettre Daniel Alves à disposition de l’équipe de Sao Paulo. Sao Paulo est plus important que n’importe qui. Sao Paulo reconnaît la dette et la semaine dernière, nous avons fait une proposition pour tenter de parvenir à un accord, que n’ont pas accepté ses représentants. La négociation continuera avec le département juridique et financier.»

Selon la presse brésilienne, Sao Paulo aurait une dette de 11 millions de reais (soit près de 1,8 million d’euros) auprès du joueur.

Son contrat expirait en décembre 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.