US

Officiel : Clermont annonce 3 départs !

par

Officiel : Clermont annonce 3 départs !Clermont Foot a libéré Eusebio Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga de leur contrat.

Prêté depuis l’été 2019 jusqu’en 2021 par le Tout Puissant Mazembe, Eusebio Mbaki, Alexis Banza et Amisi Mununga ne porteront plus le maillot de Clermont Foot.

En effet, la formation auvergnate a annoncé le départ de ces trois joueurs qui ne se seront même pas entrainé avec l’effectif professionnel !

La direction du club de Ligue 2 assure que les trois intéressés n’étaient présents que pour un travail de post-formation, mais les joueurs contestent cette version.

Une conciliation a eu lieu et les Congolais ont accepté de quitter Clermont contre le versement de leur salaire estimé à 14.000 euros chacun encore pour les 7 mois restants.

A noter que les trois joueurs n’auraient pas l’intention de revenir au TP Mazembe et souhaiteraient obtenir un nouveau prêt, en Europe. Des clubs autrichiens et turcs seraient déjà sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.