« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Claudio Ranieri quittera l'AS Roma en fin de saison

par :

C’était dans l’air depuis quelques semaines.

Officiel : Claudio Ranieri quittera l'AS Roma en fin de saison

Venu pour relancer l’AS Roma en mars à la place d’Eusebio Di Francesco, Claudio Ranieri savait que sa mission arriverait à son terme à la fin de la saison.
Le techncien italien a annoncé lui même, aujourd’hui en conférence de presse, qu’il quitterait la Louve en juin prochain.
Son remplaçant n’a pas encore été trouvé mais on sait déjà que ce ne sera pas Antonio Conte qui a refusé l’offre des dirigeants romains pour se diriger vers l’Inter Milan.
Après un échec à Fulham cette saison et un passage rapide à la Roma, Claudio Ranieri sera libre de s’engager avec une nouvelle équipe dès le mois de juillet.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.