FR

Officiel : Claudio Ranieri entraîneur de l'AS Roma !

par

La Louve tient son nouvel entraîneur.

Officiel : Claudio Ranieri entraîneur de l'AS Roma !
Après le départ d’Eusebio Di Francesco et de Monchi, et comme pressenti récemment, Claudio Ranieri a été nommé entraîneur de l’AS Roma.
Il s’agit de son deuxième passage à la tête du club, après y avoir passé 18 mois entre 2009 et 2011. Le technicien italien de 67 ans est lié au club jusqu’au 30 juin 2019.
L’objectif fixé par le président Jim Pallota est « de finir à la plus haute place possible en championnat et d’obtenir la qualification en Champions League. »
Le son de cloche a été identique du côté de Francesco Totti, qui a déclaré : « Ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de quelqu’un de sûr pour nous guider dans le top 4 et s’assurer que nous jouerons encore la Champions League la saison prochaine. »
Claudio Ranieri, né à Rome, a douze matchs pour atteindre cet objectif, alors que son nouveau club occupe la cinquième place (44 points), et se trouve à trois points de l’Inter Milan et quatre du Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.