Officiel : Claudio Ranieri entraîneur de l’AS Roma !

Contenu commercial | 18+

La Louve tient son nouvel entraîneur.

Après le départ d’Eusebio Di Francesco et de Monchi, et comme pressenti récemment, Claudio Ranieri a été nommé entraîneur de l’AS Roma.

Il s’agit de son deuxième passage à la tête du club, après y avoir passé 18 mois entre 2009 et 2011. Le technicien italien de 67 ans est lié au club jusqu’au 30 juin 2019.

L’objectif fixé par le président Jim Pallota est « de finir à la plus haute place possible en championnat et d’obtenir la qualification en Champions League. »

Le son de cloche a été identique du côté de Francesco Totti, qui a déclaré : « Ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de quelqu’un de sûr pour nous guider dans le top 4 et s’assurer que nous jouerons encore la Champions League la saison prochaine. »

Claudio Ranieri, né à Rome, a douze matchs pour atteindre cet objectif, alors que son nouveau club occupe la cinquième place (44 points), et se trouve à trois points de l’Inter Milan et quatre du Milan AC.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe