US

Officiel : Claudio Marchisio confirme sa retraite

par

La nouvelle a été officialisée par le joueur lui-même.

Officiel : Claudio Marchisio confirme sa retraite

Comme cela avait été suggéré ce matin, Claudio Marchisio a officialisé qu’il prenait sa retraite.

Le milieu italien a tenu une conférence de presse à l’Allianz Stadium et a également utilisé ses réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle.

« J’ai fait une promesse au gamin qui rêvait de devenir un joueur de football. J’aurai joué jusqu’à avoir ressenti le bonheur de rentrer sur le terrain. Je ne respectais plus ma promesse  c’est pour cela que je préfère dire stop. Donc merci à mon rêve, tu m’as donné de la force, de la réussite et de la joie ! »

Parfois annoncé proche de l’AS Monaco, le joueur de 33 ans a disputé la majeure partie de sa carrière à la Juventus Turin (2005-2018). Poussé vers la sortie à la fin de son aventure, il avait choisi de prendre la direction du Zenit en septembre 2018.

Disposant également de touches en Italie, celui qui était libre de tout contrat avait promis de rester fidèle à la Vieille Dame au détriment d’autres clubs transalpins et a donc décidé de raccrocher les crampons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.